Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fan-de-F1-PGP
  • Le blog de fan-de-F1-PGP
  • : Un blog pour les passionnés de l'ancienne écurie de F1 PROST GRAND PRIX. Pour échanger des informations et retrouver certaines voitures ou éléments de mémorabilia dispersés lors de la vente de l'écurie.

Recherche

Mémorabilia et Documents

1/ Mémorabilia (pièces d'origine)
 
Le  magazine des partenaires
Les carnets Prost Le Club

Les collections des passionnés

Contact

13 août 2023 7 13 /08 /août /2023 13:09
Pour ce mois-ci je tenais à vous présenter ma dernière acquisition, une remorque de transport de l'ère Peugeot qui servait au motoriste à acheminer les show-car pour les manifestations.
 
Ajout de l'onglet «Remorque de transport» dans la catégorie «Mémorabilia (pièces d'origine)» de la rubrique «Mémorabilia et Documents » .
News Aout 2023
News Aout 2023
News Aout 2023

Bonne découverte.

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Top collection et remorque très originale car peu ou pas vue. De quand date t-elle ? Je dirais 1998 ou 19999 ?<br /> En tout cas merci de faire vivre nos souvenirs de cette écurie française trop éphémère et hélas trop politisée.
Répondre
F
Bonjour,<br /> Merci pour l'intérêt porté à mon blog.<br /> La remorque a été immatriculée le 15 Avril 1998.<br /> Si vous connaissez des pièces de cette écurie à vendre n'hésitez pas à me contacter via le blog<br /> Cordialement<br /> David