Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fan-de-F1-PGP
  • Le blog de fan-de-F1-PGP
  • : Un blog pour les passionnés de l'ancienne écurie de F1 PROST GRAND PRIX. Pour échanger des informations et retrouver certaines voitures ou éléments de mémorabilia dispersés lors de la vente de l'écurie.

Recherche

Mémorabilia et Documents

1/ Mémorabilia (pièces d'origine)
 
Le  magazine des partenaires
Les carnets Prost Le Club

Les collections des passionnés

Contact

18 janvier 2020 6 18 /01 /janvier /2020 11:05
Tout d'abord, je vous souhaite tous mes vœux pour cette nouvelle année.
 
Pour ce mois-ci, je tenais à vous présenter les différents calendriers réalisés par l'écurie.
 
Ajout de l'onglet «Les calendriers» dans la catégorie «Documents» de la rubrique «Mémorabilia et documents».
 
Ce sont les seuls calendriers en ma possession.
Si vous en avez d'autres des années antérieures, n'hésitez pas à me les faire parvenir. Je serai ravi de faire évoluer cette rubrique.
Merci
 
Bonne découverte

Partager cet article

Repost0

commentaires