Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fan-de-F1-PGP
  • Le blog de fan-de-F1-PGP
  • : Un blog pour les passionnés de l'ancienne écurie de F1 PROST GRAND PRIX. Pour échanger des informations et retrouver certaines voitures ou éléments de mémorabilia dispersés lors de la vente de l'écurie.

Recherche

Mémorabilia et Documents

1/ Mémorabilia (pièces d'origine)
 
Le  magazine des partenaires
Les carnets Prost Le Club

Les collections des passionnés

Contact

19 janvier 2019 6 19 /01 /janvier /2019 18:17
Tout d'abord, je vous souhaite tous mes vœux pour cette nouvelle année.
 
Pour ce mois-ci, je tenais à vous présenter une partie des plans d'exécution de la monoplace AP04 de l'année 2001.
 
Ajout de l'onglet «Plans AP04» dans la catégorie «Documents» de la rubrique «Mémorabilia et documents».
 
Ensemble aileron avant V101

 

Ce sont les seuls plans en ma possession.
Si vous en avez d'autres de l'année 2001 ou des années antérieures, n'hésitez pas à me les faire parvenir. Je serai ravi de faire évoluer cette rubrique.
Merci
 
Bonne découverte

Partager cet article

Repost0

commentaires