Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fan-de-F1-PGP
  • Le blog de fan-de-F1-PGP
  • : Un blog pour les passionnés de l'ancienne écurie de F1 PROST GRAND PRIX. Pour échanger des informations et retrouver certaines voitures ou éléments de mémorabilia dispersés lors de la vente de l'écurie.

Recherche

Mémorabilia et Documents

1/ Mémorabilia (pièces d'origine)
 
Le  magazine des partenaires
Les carnets Prost Le Club

Les collections des passionnés

Contact

11 janvier 2015 7 11 /01 /janvier /2015 13:33
Bonjour à tous,
 
Tout d'abord, je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année.
J'espère qu'elle vous apportera bonheur et santé à vous et à vos proches.
Pour ma part, je souhaiterai une année propice à la découverte de nouvelles pièces Prost Grand Prix.
 
La remise en état du site est maintenant terminée.
La mise en page a dû être légèrement modifiée et malheureusement certaines fonctionnalités ont disparues (Album photos et images aléatoires). N'hésitez pas à me faire part de vos avis.
 
Pour débuter l'année, j'ai ajouté dans la rubrique "Merchandising" une catégorie intitulée "Maquettes" qui présentera tous les montages ou diorama que j'ai pu réaliser.
Mon premier onglet intitulé "AP03 Jean ALESI échelle 1/6" concerne la réalisation d'une monoplace AP03 du pilote Jean ALESI.
 

 

 
Bonne découverte du nouveau site et à bientôt.

Partager cet article

Repost0

commentaires